Le canari

Source de la photo: "www.anfac.org"

Source de la photo: « www.anfac.org »

Les canaris que nous connaissons aujourd’hui trouvent leurs origines chez le canari vert, capturé aux Îles Canaries.  Ces jolis oiseaux ont été importés pas les navigateurs et il s »gissait d »un cadeau très apprécié.

Le canari jaune provient, comme son nom l’indique, des Îles Canaries. Son poids se calcule entre 15 et 20 grammes et sa taille entre 13 et 18 cm.

Les canaris atteignent leur maturité sexuelle entre les 9 et 11 ans. Les femelles pondent entre 4 et 5 œufs qui éclosent au bout de 13 jours et, les mobile casino petits abandonnent le nid au bout de 30 jours.

L’alimentation des canaris consiste en un mélange de graines, de millet, d’avoine et de navet. Les légumes sont également recommandés comme par exemple les pissenlits.

Choisissez bien les aliments de votre canari, nous pouvons vous aider sur www.theyellowpet.fr.

Pour que votre canari soit totalement heureux, pensez à sa cage et ses accessoires, il sera tellement content qu »il ne cessera de chanter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>