Hôtels Canins dans Le Nord de L’Espagne

Source: "Hotel Arca de Noé"

Source: « Hotel Arca de Noé »

Nous somme en Septembre et nous retournons petit à petit à notre train-train habituel mais… si vous voulez profiter du Championnat du Monde de voile dans la région de Cantabria et vous ne savez pas comment faire avec votre toutou, vous disposez de plusieurs résidences canines.

-          À “San Vicente de la Barquera”, Hostal Canino Gandarilla, situé sur la côte ouest de la région de la Cantabrie.

-          À “Santillana del Mar”, El Club Social Centro Canino del Cantábrico, un endroit situé vers un des villages les plus beau de la Cantabrie.

-          À  “Reocín”, Residencia Canina El Valle, idéal pour profiter de la campagne.

-          À « Maliaño », Centro Canino de Parayas,  très proche de Santander, capitale de la région.

Si vous préférez voyager avec votre chien et dormir la famille complète dans un hotel, vérifiez toujours si l’hôtel admet les animaux de compagnie. Il faut toujours communiquer si vous serez accompagné ou non de votre doudou.

N’oubliez pas de prendre les affaires de votre chien, il en aura sûrement besoin. N’oubliez pas sa laisse, choisissez la bonne pour une promenade magnifique et…n’oubliez pas les sachets pour ramasser les crottes.

Rappelez-vous que votre doudou doit rester hydraté, choisissez une gamelle étanche et portable et protégez votre toutou de la chaleur.

À l’heure de se reposer, choisissez le meilleur lit au monde pour votre animal de compagnie. Il y en existe  de toutes les sortes mais choisissez un lit confortable et résistant. Si vous n’avez pas assez de place, choisissez un lit enroulable.

Oú que vous soyez, soyez responsables avec vos animaux de compagnie. Une bonne alimentation, des bonnes habitudes et beaucoup de câlins, c’est la meilleure recette !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>