Comment faire face aux mauvais traitement animal?

Source: "Organicangiepetcare"

Source: « Organicangiepetcare »

Les mauvais traitements des animaux est un problème social très profond. Chaque année 200.000 chats et chiens sont victimes d’abandon ou de violence. L’animal qui souffre peut être le plus, c’est le chien de chasse, le lévrier.  Cette race est malheureusement ravagée par l’abandon et la violence, usés et jetés.

Il y a certains délinquants qui commettent des actes cruels envers un animal qui en plus se filme ou se photographie… ensuite hop, tout est sur internet ! Malheureusement, internet est le portail de ces actes infâmes. Dans le cas où nous trouvons une photo ou une vidéo de ce genre…il faut avertir les autorités. Ensuite, les contenus de violence seront retirés et les auteurs passeront à dispose judiciaire. 

Si vous avez un animal de compagnie, il faut être responsable. Prenez soin de votre doudou en lui offrant une bonne alimentation, des promenades, des friandises et surtout… beaucoup beaucoup d’amour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>