Les choses dont mon chien a besoin

Vous allez adopter un chien ?, il est l’heure de faire un peu de shopping mais… qu’est-ce que je dois acheter ? Combien de jouets ? Etc. Nous avons quelques idées pour vous aider à choisir tout ce dont votre chien a besoin pour être heureux et en pleine forme.

La niche

Votre chien apprécie lui aussi d’avoir son moment de solitude pour se relaxer. Les niches sont excellentes et en plus, vous pouvez leur ajouter un coussin ou encore un tapis pour plus de confort.

Source "Theyellowpet.fr"

Source « Theyellowpet.fr »

Un collier, une muselière ou un harnais

Pour se balader tranquillement, votre chien a besoin d’un collier, d’un harnais ou d’une muselière. Le collier devrait être toujours présent car votre toutou doit toujours le porter.

Source:"Theyellowpet.fr"

Source: »Theyellowpet.fr »

Photo."Theyellowpet.fr"

Photo. »Theyellowpet.fr »

Source:2Theyellowpet.fr"

Source:2Theyellowpet.fr »

Le harnais est très confortable et apporte plus de control et de sécurité pendant la promenade.

La muselière est nécessaire si votre chien a tendance à mordre les autres pendant la promenade.

Une laisse main libre

Soyez différent! Promenez votre chien avec les mains libres…il existe plusieurs type de laisse confortables et ajustables, une balade facile et confortable pour vous et votre chien.

Source"Theyellowpet.fr"

Source »Theyellowpet.fr »

Kong et les jouets pour mordre avec une friandise

Source: "Theyellowpet.fr"

Source: « Theyellowpet.fr »

Jouer et mordre et en plus avoir une friandise…c’est le paradis de votre toutou ! Les chiens adorent « travailler » pour gagner leur nourriture.

Avec ce type de jouet, votre animal renforce sa mâchoire, il joue et il se dépense et tout ça avec une friandise ! Les friandises insérées dans le jouet peuvent aussi être utilisée pour dresser votre chien.

Un petit sac pour stocker les croquettes

Vous avez besoin d’un petit sac pur stocker les croquettes de voter chien et disposer de ces dernières ou que vous soyez. Méthode commode et pratique pour offrir à voter toutou des croquettes fraiches.

Source: "Theyellowpet.fr"

Source: « Theyellowpet.fr »

Et voilà ! Plus ou moins, c’est dont tous les chiens ont besoin. N’oubliez pas d’offrir à votre toutou une alimentation saine et équilibrée. Éduquez-le avec fermeté mais aussi avec douceur, c’est un membre de la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>